Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 avril 2008

Magie noire

Il y a quelques temps Anne nous expliquait comment faire une "Mam'zelle épinglettes".

Comme j'en avais assez de voir la pluie tomber ce week end j'ai réalisé une poupée Vaudou que j'ai nomée "Mam'zelle pluie".

Ca y est vous voyez où je veux en venir ?

J'y ai piqué mes épingles et . . . la magie noire a opéré ! La pluie a disparu et le soleil est venu.

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai.

Photo_536

Alors qu'est ce qu'on dit ?

On dit merci Cécile pour le joli soleil qui brillait dans le ciel hier (hum hum hum)

cecile2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mignonne, j'adore c'est une idée trés originale!!!<br /> Bisous<br /> Vio
M
Si seulement, j'étais sûre que ça fonctionne ici, j'en ferais des kilos de Mam'zelle Pluie ! lol !<br /> <br /> Et pourquoi ne pas essayer après tout.<br /> Elle est trop mimi !<br /> <br /> bizzz
C
trop fort !il nous en faudrait une caisse de tes jolies mam'zelle par chez nous )))
C
Cette poupée est bien mimi, mais t'aurais dû la fabriquer un peu plus tôt, car nous à Nantes pour le carnaval, c'était les trombes d'eau...la galère !!!<br /> En tous cas, le tissu que tu as choisi, pour y faire de la magie noire est très joli.
A
Elle est adorable. Bisous. Chantal
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité