Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 avril 2008

Ah c'est malin

A force de voir des tricots fleurir sur beaucoup de blogs (ou peut être est ce à cause des températures extérieures qui nous font croire que nous sommes en plein hiver !) j'ai moi aussi eu envie de m'y remettre

Photo_501

Voici donc les débuts . . . d'un sac

Photo_502

246 mailles sur 80 cm c'est sûr il ne sera pas fini demain !

img120/830/ceciletricotcluy8.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En même temps maintenant qu'il fait beau grâce à ta poupée vaudou, tu peux le mettre au panier ton sac!
T
Oooooooooooohhhh très joli mais il me semble bien grand ce sac !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
C'est vrai, qu'avec ce temps, on a plus envie de tricot !<br /> Sympa le point !<br /> <br /> A suivre avec impatience.<br /> <br /> bizzzz
M
Comment çà il ne sera pas fini demain ?????? et moi ? comment je fais pour mettre mes affaires pour la Bretagne mardi ?????? hein ???? comment je fais ????
C
ce mauvais temps !!! qu'est ce qu'il ne fait pas faire tout de m^me ! <br /> <br /> Mais c'est ravissant ce point !! tu es aussi douée avec des grandes aiguilles !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité