Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 mars 2008

Deux déclinaisons : une pour Minic, l'autre pour Couette

Avec le petit morceau d'un free de chez Windy Willow (merci à toi Argone d'avoir donné le lien il y a quelques semaines) j'ai réalisé deux finitions différentes.

D'abord une petite boîte

Photo_466

Ensuite un coussinet à ciseaux

Photo_465

Même si dans mon cas les deux ouvrages ne sont pas destinés à la même personne, il y a moyen de faire un bel ensemble non ?

Photo_463

Je vous souhaite de passer une très agréable journée, à bientôt.

cecile_paques3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mimi!! je viens d'acheter la grille de tournicoton et la boite, je vais pouvoir m'y initier!!
A
bravo c'est ravissant ... c'est vrai que chez windy willows il y a de très beau frees ! bizzzoux
C
Très jolis tout ça, bravo ! Bises et Bon week end
V
Quels mignons cadeaux pour MINICOUETTE!!!!
M
Quelle belle idée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité