Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 mars 2008

Echange de printemps (bis)

Hier dans son commentaire Silvia me disait "Béa a un joli blog que je visite toujours.... elle cartonne très bien !!!!"

Elle ne croyait pas si bien dire, regardez la magnifique boîte que Béa m'a envoyée

Photo_477

Photo_479

Le motif est issu du livre "Country au point de croix" de Helen Wind.

Il y avait également une jolie carte ainsi qu'un sachet senteur à la rose mmmmmm.

Merci Béa, et merci à toi Natou d'avoir organisé cet échange.

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel échange, vous avez eu du bol d'être associées comme ça, par hasard!
N
béa et toi, vous avez bien travaillé ;o)<br /> plein de bisous et à très bientôt !!!!
T
This is very nice!!<br /> <br /> best wishes, Tiina
C
Cette boite est magnifique, le cartonnage brodé, hmmm, j'adore... et ce petit coeur assorti est tout mimi également....Très beau cadeau.
M
Je l'ai vue en vrai ! Elle est magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité