Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 mars 2008

Les hommes sont à l'honneur

Ce week-end, à la maison, les hommes sont à l'honneur.

Dimanche fiston fête son 14 ème anniversaire et la semaine prochaine DH aura lui aussi une année de plus.

Photo_483

Ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord au niveau du menu mais bien au niveau du gâteau. Ce sera un far breton ! Mais pas n'importe lequel : celui que nous avions testé il y a 15 jours et dont Catherine donne la recette sur son blog. Je vous assure qu'il est EXCELLENT.

Vous l'aurez compris ici le week end sera gai, je vous le souhaite pareil.

logo9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon annif à ton fiston et ton mari, donc !!!<br /> Marina
C
Très bon anniversaire à tes z'hommes.<br /> Passez une excellente journée.<br /> Bizzzz
C
BonZanniversaires à tes hommes :)Bisous de nous 2
B
Très heureux anniversaire à tes deux hommes! Bisous...
V
je te souhaite de joyeux moments en famille :-))))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité