Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 mars 2008

Recto/Verso

2

Quand elle dit que je suis sa "fille virtuelle" c'est vraiment un honneur pour moi.

Je n'allais quand même pas l'oublier pour son anniversaire !

Comme elle aime les chats, je lui ai réalisé cette pancarte recto/verso avec le modèle Good Morning Good Evening de Brightneedle

J'ai utilisé les fils Anchor préconisés, j'adore leurs tons "passés".

Photo_415Photo_414

Avec un jour de retard je te souhaite un très bon anniversaire ma Mimolette, et je t'embrasse très très tendrement

9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment adorable, j'adore les tons, le modèle est charmant et tu as eu une super idée de finition !
S
Magnifique..j'adore...soleil
L
Another gorgeous creation :-)) I looked for your email the other week to thank you very much for your kind words after your visit to our lovely friend Colette. You REALLY made my day doing that - it meant a lot to me so thank-you for being kind :-)))<br /> <br /> Hope you have a lovely Easter weekend :)
M
V'la la Momole bien gâtée !
A
j'aime beaucoup ce dessin de Brightneedle, bravo à toi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité