Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 mars 2008

C'est le printemps !

En tout cas c'est ce qu'il est écrit sur le calendrier, parce que dehors ça ressemble plutôt à l'automne et on n'annonce pas mieux pour ce week end de Pâques !

J'ai ressorti certaines broderies (habituellement rangées durant l'hiver) pour les disposer un peu partout dans la maison et vraiment lui donner un air de printemps.

Photo_473

spring_adopt2

cblogoadoptspring2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolie toutes ces broderies dans ton pannier.
N
J'adoooooore tous ces modèles, ce sont des splendeurs qu'il faudra que je teste un jour, ils sont si fins et raffinés. Bravo !
M
Tu as bien fait de les ressortir, tellement jolis tous ces coussinets, belles couleurs, un plaisir pour les yeux !!! Merci !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Jolies couleurs qui donnent effectivement des envies de printemps ! bises et bon lundi de Pâques
T
Ca va faire venir le soleil, c'est sûr, c'est tellement joli !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité