Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 mars 2008

Mini trousse à fils

42

J'avais envie de lui broder un modèle "symbolique". Il fallait donc que ce soit un LHN ou CCN puisqu'avec elle et Virginia nous en brodons un par mois.

J'ai finalement opté pour le Cherry Hill de Country Cottage Needleworks

Photo_445

qui a été transformé en mini trousse à fils spéciaux

Photo_446

Les trois jolis fils de soie qui devaient s'y trouver ne sont malheureusement pas arrivés à temps, pas grave ils lui parviendront par pli séparé.

Très très bon anniversaire à toi Cath.

25

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!je l'adore!!!!
S
Très très jolie !
A
elle est tout à fait pour elle ! bravo cécile
M
Trop joli, tout doux !<br /> <br /> Voilà une amie bien gâtée.<br /> <br /> J'en profite pour lui souhaiter aussi un Bel Anniversaire.<br /> <br /> bizzzz
V
Cette broderie est superbe, et tu as parfaitement su utiliser le fil nuancé pour l'herbe du pré. Quel joli travail. Je te rappellerai la date de mon anniversaire en temps voulu (plus on est gâtée, plus on en réclame !) ;=)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité