Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
13 décembre 2007

Total relooking

Voici à quoi je passais mon temps ces derniers jours : au relooking de notre salon et de la salle à manger.

C'était beige, c'est devenu gris/mauve.

Photo_192 salle___manger

Photo_191

J'aime beaucoup cette couleur, je la trouve très reposante.

Je voulais que ce soit terminé pour Noël, c'est chose faite.

Je vais enfin pouvoir continuer à décorer la maison pour les fêtes, m'occuper des cadeaux, réfléchir à ce que je ferai pour le repas . . .

A bientôt.

cecile_noel1_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm lie de vin clair !!! j'aime !!!
V
Oh Oh Oh n'oublie pas un peu de rouge pour la venue de qui tu sais vers le 24 décembre au soir très tard!
V
Moi j'aime le gris mais j'adore le taupe '-)je serai curieuse de voir la suite LOL
V
J'aime beaucoup cette couleur ! effectivement raffinée, douce et reposante...
M
Très douce, cett teinte ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Des peintures à faire bientôt et ces tons là me titillent aussi.<br /> <br /> vite, vite la suite !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité