Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
11 décembre 2007

Un homme intelligent qui récompense une maman sage

st_nicolas

Vous le savez, le 6 décembre en Belgique (comme dans le Nord de la France) St-Nicolas récompense les enfants sages et leurs parents parfois si méritants ! (ça c'est moi qui l'ai inventé 0106).

Il y a quelques jours, grâce à Catherine j'ai pu mettre à jour la liste de mes fils Weeks Dye Works et Sampler Threads.

Ces listes trainaient malencontreusement (si si si ce n'était pas fait exprès du tout Ange12)sur la table de notre salle à manger et regardez ce que j'ai découvert !

Photo_185

Ce week end St-Nicolas est passé chez nous, il a jeté un oeil sur mes listes et a agrandi ma collection. Il n'a apporté que des couleurs pour des ouvrages sur le thème de Noël et de l'hiver que je voulais justement faire. Que cet homme est intelligent quand même ! Et moi . . . je suis ravie.

Merci St-Nicolas et merci à Catherine pour ses listes qui me sont toujours très utiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Parce que tu le vaux bien ;-))
L
C'est trop sympa, comme cadeau.<br /> Je vais peut etre faire la meme chose !
C
Je suis bien contente d'avoir donné un petit coup de main à ce bon vieux Saint-Nicolas :-) Profite!!
V
Je n'ai reçu que des noix, des cacahuètes et des mandarines... Tu dois être vraiment très sage, toi !
M
Bravo pour le coup de St-Nicolas...il a bon dos ce brave homme...tu me donnes des idées pour le Père Noël, un fameux gaillard aussi celui-là!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité