Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 décembre 2007

C'est Noël bien avant l'heure

5

La semaine dernière deux de mes comparses de Round Robin ont décidé de me gâter.

Les premières surprises venaient de Virginia avec tout d'abord une idée magnifique : un kit de survie pour brodeuse

Photo_182

A l'intérieur de la boîte, tout le matériel de "premier secours" nécessaire

Photo_183

Tout ceci était accompagné de quelques décos de Noël roses que je vous montrerai quand elles seront installées dans ma stitching room.

1

Ensuite ce fût au tour de Paola de me gâter en m'envoyant cette pendouille réalisée en feutrine et accompagnée d'un excellent thé

Photo_184

Merci beaucoup les filles, vous m'avez gâtée bien avant l'heure !

P.S. Si vous avez envie d'essayer une délicieuse recette je vous conseille le veau aux olives de Virginia, j'ai testé et nous nous sommes tous régalés.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est trop sympa !<br /> J'aime beaucoup la boite de premier secours !
N
Que tu as été gâtée! C'est formidable!<br /> Et le kit de survie....j'adore!!!! Il faudrait que nous en ayions toutes un pour attaquer cette nouvelle année de broderie. Bravo à tes amies!
V
Et tu avais le droit d'ouvrir avant Noël ou tu as triché ?????<br /> En tout tu es bien gâtée !!
C
C'est magnifique, ce kit de survie est une super idée ! bonne journée
S
quelle merveilleuse idée!!!c'est magnifique!!!<br /> kisssssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité