Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 décembre 2007

Encore gâtée

Cette semaine mes copines de Round Robin se sont données le mot, il y avait encore une avalanche de cadeaux dans ma boîte aux lettres.

De la part de Cécile Padechichi

Photo_220

Une trousse en toile de Jouy et un chaton à accrocher à la poignée de ma stitching room.

De Marina

Photo_221

Une bougie dans une pochette avec un motif en "appliqué".

Et enfin de la part de Daniela

Photo_222

Une pochette avec un savon qui sent bon mmmmmmmm

Un tout tout grand merci à vous les filles, vous faites vraiment une équipe du tonnerre et je suis ravie de faire partie de votre groupe. Je vous embrasse

cecile_wintercb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH!! C' est tre sjoli tout ça!!!
R
J'aime beaucoup la pochette en toile de Jouy. De bien beaux cadeaux pour prolonger les agréables moments que vous avez partagés.
V
C'est un peu comme un calendrier de l'Avent ;o)
S
tu a étè gâtée !!
C
Oui oui! C'est vraiment une équipe d'enfer infernale!!!<br /> Et ce n'est que le début de l'aventure!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité