Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 novembre 2007

Et pourtant !

falll3

Mon blog a revêtu son habillage d'hiver.

Pourtant mon calendrier indique bien que nous sommes toujours en automne.

Alors vite vite une dernière petite broderie sur ce thème

Photo_141

Il s'agit du modèle Autumn Banner (une partie de "A Banner Year") de Lizzie Kate.

Terminé en pinkeep décoratif avec à l'arrière un tissu très automnal

Photo_142

Des épingles à tête de verre oranges sur le contour et une épingle ButterflyCouture sur le sommet

Photo_139

halloween2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce modèle, l'automne est ma saison préférée, je crois, avec ses jolies couleurs...
N
ohhh il est superbe ! J'adore les couleurs et la jolie épingle :-)
S
tes photos sont toujours magnifiques Cécile, et là ton pinkeep,l'est tout autant. et la petite chouette au dessus à un petit air qui donne envie de l'adopter 0:)))))
B
c'est très mignon !!!!!!!!
P
ton habillage d'hiver c'est de saison chez nous mais ton pinkeep est trop fort ! Sourtout avec l'epingle BC !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité