Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 novembre 2007

Christmas house terminée

Christmas_house_termin_e

Difficile de vous montrer le rendu de l'ouvrage avec tous les détails (surtout quand on fait les photos à cette heure ci icon_mrgreen), j'ai donc fait deux photos supplémentaires.

Une de la broderie seule

Christmas_house_avant_finitions

Une du tissu qui, vous le verrez, est bien moins sombre que sur la première photo

Tissu_Christmas_house

Demain je continue le Christmas sampler de Lizzie Kate

c_est_bient_t_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique , bravo
L
Je passerai des heures à admirer une telle broderie ! Tous ces petits détails ...j'ai toujours adoré ce style de dessin !
S
Magnifique ! <br /> Ca donne envie de se lancer dans ces maisons, celle-ci est superbe, très très beau travail, bravo !
N
je le savais ...<br /> oh que oui !!!<br /> je le savais ;o)<br /> qu'il serait trop trop trop trop beau !<br /> et bien voilà !!!<br /> je ne suis pas déçue :o)<br /> bravo ! bravo !<br /> <br /> ps : oui, je sais, j'ai tendance à me répéter ! mais quand c'est beau, c'est beau ! et pi c'est tout ! lol !
V
Bravo pour la broderie et le montage.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité