Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 octobre 2016

De saison

Une broderie bien de saison qui va retrouver les autres sur le thème d'automne et d'halloween pour décorer notre home sweet home

109_9098

Kit Pumpkin Pocket de Lizzie Kate

J'ai utilisé ma toile fétiche au lieu de prendre celle qui était fournie dans le kit

 

Un grand merci à mon amie Isa pour le montage

cecile_kdohal07_cl

P.S. Il reste encore quelques articles sur ma brocante (voir article précédent)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De jolies teintes automnales Tout en douceur !<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail Cecilou <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de pensées positives pour la famille <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
N
Très joli petit sac Halloween. Douce soirée. Bisous
A
Moi aussi, j'adore les sacs! bonne soirée. Katia
P
Très mignon ce petit sa tout à fait de saison !
A
Bonsoir Cécile, <br /> <br /> Une très belle réalisation ce petit sac.<br /> <br /> Belle soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité