Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 septembre 2016

Brocante

J'ai décidé de me débarasser de quelques grilles.

Les prix sont frais de port inclus.

Parfois il s'agit d'un kit ou semi-kit, il est écrit dans la description.

Tout est en état impeccable !

Pour réserver une ou des grilles, merci de m'envoyer un mail en cliquant sur contacter l'auteur (tout en bas dans la colonne de droite)

Les paiements se feront par virement ou paypal.

001

Grille 15€ - RESERVEE

013

Grille 10€ 

002

Semi kit (grille + toile) 15€ - RESERVEE

 

001

Semi kit (grille + toile) 15€ - RESERVEE

 

003

Semi kit (grille + toile) 10€ - RESERVEE

004

Grille 3 €

005

Semi kit (grille + toile + fils) manque le charm 15€

006

 Grilles 6€ - RESERVEE

007

Grille 6€ - RESERVEE

008

Grille 4€

009

Grille 4€ - RESERVEE

010

Grille 6€ RESERVEE

011

Grille 6€

012

Grille 6€

christzipper

Kit (grille + toile + fils) 15€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
(Je suis sur le tel je ne vois pas le bouton contact :x)
R
Je voudrais te prendre Patriot s row si possible !
M
Tant qu'à faire ... ajoutons "Welcome Home"
M
ok pour la grille "just one more stitch". Je t'envoie un mail. (Myriam)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité