Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 août 2016

Ca n'arrivera plus !

Quand mon mari fait ses séances de chimio je prends toujours un ouvrage pour lui tenir compagnie mais la dernière fois, j'avais oublié mon aiguille 0001

Véro m'avait alors lancé le défi de faire une boîte pour ranger mon nécessaire de brodeuse.

C'est en voyant le modèle "Pretty in Pink" de Brighneedle  (que j'avais déjà brodé il y a des années sur une poubelle a fils) chez deux brodeuses d'Instagram que j'ai eu l'idée de faire ceci

20160803_095355

A l'intérieur : un aimant, une réserve d'aiguilles et une paire de mini ciseaux

20160803_095453

 La petite boîte est dans mon sac, je ne tomberai donc plus jamais en panne de matériel, sauf . . . si j'oublie mes fils !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette petite boîte de brodeuse !
C
Très jolie ta boîte Pretty in Pink, cela me rappelle le SAL de Tempus à l'époque, et ainsi tu es bien équipée pour broder quand tu pars :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 2 et bon courage
S
Mimi comme tout ! te voilà bien équipée !et moi aussi :)<br /> <br /> Je t'embrasse et donne un bisous à Jacques de ma part .
R
un très bonne idée !!!!!! j'adore ta boite !!!! bon courage et gros bisous
B
Bien joli......et super pour mettre dans ton sac....tu as fait vite dis donc.....bisous à tous les deux et courage.....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité