Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 juillet 2016

Un boulot titanesque

Avant toute chose je voudrais vous remercier pour vos marques de sympathie et de soutien concernant mon article précédentcoeur

 

Voici quelques nouvelles.

Jacques sera hospitalisé demain (contrairement aux autres fois où cela se faisait en hôpital de jour) pour une nouvelle séance de chimiothérapie (la 3ème) .

Ils veulent le garder en observation car ils vont lui injecter un nouveau produit parce qu'il a fait une grosse réaction cutannée lors de la dernière séance.

A part cela ça suit son cours.

 

Concernant la broderie maintenant brodeuse

J'ai terminé un ouvrage sur lequel j'ai travaillé pendant des mois.

Il s'agit d'une demande du petit monsieur qui fait divers travaux à mon domicile et qui voulait un tableau reprenant le prénom de ses 5 petits enfants et leur date de naissance.

J'avais carte blanche. J'ai donc composé moi même le modèle et comme je ne dispose pas d'une logiciel de . de x ma méthode était donc celle du papier et du crayon.

Pour les premières lettres j'ai utilisé le "All our Yesterdays Alphabet" de DMC  voici le résultat

20160703_120909

Le papy était ravi et moi contente qu'il apprécie mon travail.

Honnêtement je ne suis pas prête de refaire une telle chose de si tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est juste magnifique !
S
Cette broderie est magnifique , bravo pour cette belle composition . Bonne journée . F.
M
Bravo c'est très joli et réussit.<br /> <br /> Bonne courage à vous dans l'épreuve.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
C
Bonjour ma Cécile,<br /> <br /> Bravo pour ta broderie et surtout ta création sur papier, tu es vraiment très douée :)<br /> <br /> Et je t'envoie ainsi qu'à Jacques toutes les ondes positives en espérant que ce sera sa dernière chimio, le moral compte aussi énormément donc même si c'est dur pour toi de l'accompagner à l'hôpital, et je me dis que la vie est vraiment injuste, vous en avez déjà tellement traversé ............. Je croise les doigts pour vous 2 et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je suis effondrée de lire ton blog que ce jeudi et te demande de m'excuser de mon silence mas 2016 est une mauvaise année pour plusieurs personnes !!!
C
c'est charmant ! quelle bonne idée...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité