Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 novembre 2015

Un échange

Avec Fab nous avons décidé de faire un échange sur le thème de l'automne/Halloween.

Voici le superbe coussinet qu'elle m'a envoyé. Il était accompagné de plein de petits cadeaux.

 Fab

 Et voici ce que je lui ai réalisé

Echange Fab (3)

(Bizzarerie sur la photo : les deux petits points oranges dans le coin supérieur droit, je ne sais pas ce qu'ils font là)

Echange Fab (1)

Modèles "Histoire de sorcière 1 et 2" de Tralala

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Gentle Art et DMC

Plateau photo Action

Avez vous vu mes nouveaux ciseaux Witch Boot ? Je les adore deco5%A9cl

 x x x x x

Je profite de cet article pour vous montrer la nouvelle petite boule de poils que nous avons à la maison depuis 15 jours.

Il s'appelle Léo, c'est un petit Shi Tzu de 9 semaines. Un petit frère pour Charly clinoeil-558

Léo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel échange automnal les filles :) et que Léo a l'air chou et sage pour son âge, j'espère que Charly l'a bien accepté <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses aux 2 toutounes et bisouxxxxx pour toi
F
oups échange sans "s"....
F
j'adore votre échanges! deux très belles broderies et ta boule de poils est vraiment chou<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
B
Trop chou Léo!!!!!!<br /> <br /> Bel échange avec Fab....<br /> <br /> Bisous
N
Un très bel échange de présents. Une adorable boule de poils. Trop mignon, ce petit Léo. Doux dimanche. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité