Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 novembre 2015

Autre modèle l'automne

L'automne est une saison que j'aime particulièrement en broderie.

J'ai encore d'autres projets mais je ne sais pas si je ne vais pas devoir en remettre à l'année prochaine.

Celui-ci était dans mes "à faire" depuis l'année dernière

109_9024

Modèle "Harvest Home Sampler" semi kit de Heart in Hand

J'ai préféré utiliser ma toile fétiche à savoir la 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Weeks Dye Works

J'aime beaucoup les petits boutons triangles parsemé par ci par là

109_9025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable coussinet avec ses petits boutons orange :) et je pense que nous sommes nombreuses à remettre à l'année prochaine certains ouvrages ........
M
broderie magnifique et c'est vrai que ces petits boutons triangle sont parfait sur cette toile.
V
j'adore! indémodable! bravo! bises à toi
B
Un de mes préférées!<br /> <br /> Bisoussss
L
J'aime ce travail. Il doit être particulièrement agréable à réaliser car broder des lettres n'est pas trop difficile. Ce serait bien pour moi.<br /> <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité