Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 octobre 2015

Une petite cette fois :)

Après avoir brodé mon monument j'avais envie de broder un petit ouvrage.

Quelque chose qui soit vite terminé et pour lequel il ne fallait pas 36 couleurs.

J'ai donc réalisé ceci en à peine deux soirées

109_9026

Modèle "Autum Alphabet" (kit de Heart in Hand)

Le kit contenait une autre toile, j'ai préféré utiliser ma toile fétiche à savoir la 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi!!! je craque! grosses bises
P
Très mignon et tout à fait de saison !!
S
On a besoin de faire des petits ouvrages entre deux monuments!!<br /> <br /> Ton modèle est tout mignon!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
N
Une jolie petite broderie et un ravissant coussinet. C'est reposant les petits modèles. Douce journée. Bisous
N
Tout mimi_et j'aime ce "nouveau" blog tout orangé
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité