Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
13 octobre 2015

FINI

La dernière partie de mon Stitching and Quilting party est brodée 

stitching fini (1)

Et ce n'est pas tout, j'ai même fini le montage content 1

stitching fini (2)

"Stitching and Quilting party" de Sara Guermani

Toile 32 count Belfast Vintage

Fils DMC

C'est donc devenu une housse de coussin.

Pour l'arrière j'ai choisi une fermeture type "taie d'oreiller" en utilisant ce tissu  (Seasonal Little Gatherings de Primitive Gatherings pour Moda) assorti à certaines maisons de l'ouvrage

stitching fini (3)

 Je ne suis pas prête de broder un tel monument de si tôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette magnifique broderie !!
D
Voilà une bien jolie broderie et un beau coussin....Bisous Cécile
M
J'admire !!!! Bravo !!!
L
Il est magnifique ! Cela te fait un superbe coussin ! belle soirée
C
Et pourquoi plus de grands ouvrages ??? Ca te va biien je trouve, il est magnifique ce projet.. Bisous cecile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité