Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 avril 2015

Tout est calme

C'est le nom que Diane Williams a donné à ce modèle.

C'est vrai qu'il respire le calme et la sérénité

All is calm (3)

 Modèle "All is Calm" de Little House Needleworks

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

J'aime les boutons JAB de chaque côté

All is calm (1)

Je trouve qu'au niveau décos de Noël j'avance à un bon rythme. C'est certain cette année je vais pouvoir en disséminer partout dans la maison

All is calm (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un bien joli coussinet! Ton panier va être joliment rempli en décembre, dis donc! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
S
Super mignon ! et le petit panier va bientôt devenir trop juste !!
L
Ces coussinets sont tous adorables !
M
Je sais pourquoi il fait si calme, il y a trop de neige, alors on reste à l'intérieur pour broder.<br /> <br /> Tes petits coussins n'auront bientôt plus de place, tu vas devoir prévoir un panier plus grand pour y déposer tes prochains petits trésors.<br /> <br /> Gros kiss à très vite pour d'autres petits 'flocons'.
V
C'est très mignon, et plus de stress juste avant Noël ! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité