Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 avril 2015

J'ai du travail !

Je ne vous ai pas encore parlé de mon grand ouvrage de cette année.

Oui toutes les années je suis attirée par un "monument" %21fou

Cette année j'ai choisi la même créatrice que l'année dernière, à savoir Sara Guermani. 

Quand j'ai vu qu'elle organisait un SAL je me suis de suite inscrite. Surtout que celui-ci portait le nom très "prometteur" de Stitching and Quilting Party Amour57

La première partie du modèle est parue en juin 2014 mais j'ai attendu d'avoir tout pour m'y mettre.

Voici ce que j'ai brodé, cela représente 3 des 10 étapes  (me voyez vous là sur mon banc dans le jardin en train de faire quelques croix ? Coucou03 )

Stitching and quildting1

Au final cela donnera ceci

Stitching and quilting final

Photo issue du site de Sara Guermani

J'ai encore du travail !

Alors, qui va craquer ? Ange12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
çà va être très beau, tu es bien courageuse. Pour répondre à ta question, oui je suis fan des broderies du lin d'Isabelle. Bonnes fêtes de Pâques
M
Effectivement, un monument ! mais que c'est beau ! En tout cas trop long pour moi. Je te félicite.
B
Oui je connais et c'est très beau!! Bises et bonnes Pâques .
R
waouuuu un sacré ouvrage et un très beau début !!! bisous bisous, bon week end
L
C'est adorable tout plein. Bonnes croix!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité