Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 février 2015

Pas cette année !

Toutes les années à l'approche de Noël c'est pareil : j'ai envie de mettre des petits ouvrages brodés partout mais comme je m'y prends à la dernière minute je n'en ai pas ou du moins pas beaucoup pleure

Cette année ce ne sera pas pareil, je vais en broder tout au long de l'année et je vous les montrerai donc ici de temps en temps.

J'ai commandé quelques modèles, fait un tri dans mes Just Cross Stitch Christmas Ornaments et me suis mise au travail.

Pour le premier j'ai choisi de broder celui-ci

Joy and Peace (2)

Modèle "Joy and Peace" de Little House Needleworks

Toile  32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC, Crescent Colours (Classic Colorworks) et Sampler Threads

Pour le dos j'ai utilisé du tissu "A Quilter's Garden" de Bird Brain Designs. (il en reste pas mal de mon Christmas Village)

Joy and Peace (3) 

Et puis comme j'aime bien les petits paniers et que j'en ai beauuuuuuuucoup celui ci servira à recevoir toutes mes petites broderies de Noël

Joy and Peace (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli début pour ton panier, qui j'en suis certaine sera plein pour noël prochain!Bisou Cécile
B
Il est très joli et je devrais aussi en faire autant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et je pense même que je vais suivre ton idée, bon j'ai déjà un mois de retard pour le coup :-P
L
Je pense très fort à toi en ces moments pénibles.<br /> <br /> Mes pensées les meilleures t'accompagnent. Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à un prompt rétablissement. Il y aura encore de beaux jours et les copinautes ont toutes hâte de te voir, à nouveau, en bonne forme, pleine d'allant et de gaité.<br /> <br /> Je t'embrasse.
F
Bonne idée Cécilou. J'ai pensé à toi : ce WE nous étions à BXLS, et j'ai découvert une rue "Verbist" :) <br /> <br /> bisous
L
Je me suis tenue le même discours ;) Joli ton coussinet, ta corbeille va se remplir bien vite !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité