Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 février 2015

Pour me remonter le moral

Je n'en ai pas parlé sur mon blog mais en novembre j'ai du subir une intervention chirurgicale et celle ci a dû être recommencée en janvier.

Intervention qui a donné lieu à quelques complications mais j'espère que cette fois ce sera la bonne. Verdict dans 2,3 semaines.

Pour me remonter le moral (et je vous assure que j'en avais bien besoin) Samisa a décidé de me gâter en me faisant parvenir ceci

de Isa (1)

Le premier modèle (América de Little House Needleworks) est installé à côté de mon panier d'ouvrages finis sur le thème de l'Amérique

de Isa (3)

Dans le deuxième (Old Glory toujours de Little House Needleworks) j'ai glissé mes futurs projets toujours sur le thème de l'Amérique.

J'avais vu cet ouvrage finitionné de cette manière, je l'avais montré à Samisa parce que j'adorais. Elle s'en souvenait et me l'a donc réalisé

de Isa (2)

Merci Samisa tu le sais tes ouvrages ont eu l'effet escompté Bisous36

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Cécile<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement... prends bien soin de toi et surtout pas d'imprudence hein!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Joelle
T
Rrrooohhhhhh tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> Soigne-toi bien ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
B
Des petits cadeaux qui font du bien, tant mieux.<br /> <br /> Je comprends à travers le com de Cathy que tu as fait opérer ton oeil... J'espère que tout sera comme tu veux!<br /> <br /> Bisous...
R
J'ai eu de tes nouvelles par Samisa et espère, moi aussi, que ce nouvel épisode chirurgical aura, cette fois, les résultats escomptés....<br /> <br /> Ces deux ouvrages sont adorables, j'aime beaucoup le montage petit sac, toujours bien pratique d'en avoir un sous la main!!
A
Ce n'est pas un thème que j’affectionne particulièrement, mais ils sont splendides, jusqu’à me faire changer d'avis :)<br /> <br /> Repose toi bien.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité