Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
29 avril 2014

En voilà une question !

C'est en flânant sur mon site de vente US préféré que je suis tombée sur les créations "My Big Toe".

Comme ces créations sont presque exclusivement du texte je m'amusais à traduire ce que chaque modèle voulait dire jusqu'à ce que je découvre celui ci

MBT142 

Photo My Big Toe Cross-Stitch Designs

Si j'ai de suite été séduite par le texte je l'étais nettement moins par les couleurs.

J'ai revisité celles ci et voici donc une interprétation qui me correspond mieux

my big toe (2)

Modèle "To Stitch or Not to Stitch" My Big Toe Cross-Stitch Designs

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Pour le dos tissu issu de mon stock et dont je n'ai plus les références

my big toe (3)

Le coussinet a de suite trouvé place dans mon atelier

Bon premier mai à vous qui passez par ici. Et bon long week end si vous faites le pont

 

cecile_bonheur©cl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta version est mieux que l'originale. <br /> <br /> Je t'envoie un brin de muguet bien odorant avec un gros kiss.
L
Bonjour Cécile,,,J'aime ta jolie version,,,Ce coussin à tes couleurs est ravissant,,,Bravo à toi,,,Bonne continuation pour tes broderies,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
G
Je ne connaissais pas ce modèle ni son créateur (sa créatrice?) mais c'est parfait pour ton atelier, et tu as bien fait de changer les coloris, c'est nettement plus joli ainsi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai, Cécilou!<br /> <br /> Gaëlle
V
trop drôle, j'aime bcp la citation aussi !
S
J'oubliais !! J'adore le tissu au dos !!!!!! ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité