Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 avril 2014

Noël à Pâques

Alors que tout le monde est en plein préparatif pour les fêtes de Pâques, moi je brode Noël icon_mrgreen

Je viens à l'instant de terminer le 4ème objectif du Christmas Village de Sara Guermani

objectif 4

Voici une vue d'ensemble de mon ouvrage. Mon village commence à prendre forme.

objectif 4 ensemble

Je profite de cet article pour vous souhaiter de passer un excellent week end pascal

Cécile 21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cécile,,,Sublime ton avancée,,,J'aime,,,Bonne continuation ,,,bisous bisous,,,la mure,,,
T
Quel magnifique travail ! ces nombreuses heures passées à faire des petites X seront récompensées quand vous pourrez exposer votre ouvrage à Noël !
V
c'est si joli, j'adore les créations de Sara!
A
Superbe broderie !!!
A
Superbe broderie !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité