Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
24 décembre 2013

Echange de l'avent semaine 4

Snif, c'est fini (enfin presque puisqu'il me reste celui du jour de Noël à ouvrir et que j'espère pouvoir vous montrer demain)

Voici les 6 derniers cadeaux reçus

avent semaine 4 reçu (2)

une grille à broder (JBW Designs),

un porte clef à broder,

un semi kit avec un hornbook (Kelmscott Designs)

mais aussi . . .

avent semaine 4 reçu (1)

un bouton Noël en céramique,

un bouton maison,

et enfin un bouton "broderie".

Voici ce que j'ai offert à Gaëlle

avent semaine 4

un coupon de tissu,

de petits moules à cupcake,

des serviettes en papier,

des épingles à pinkeep sur le thème de Noël,

un mini set de couture,

du ruban rouge à pois

xxx

Je vous souhaite de passer une excellente soirée de Noël

 

cecile_kdo_cb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahou, trop beau :) super :)
M
Joyeux noël Cécile !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
S
Tous ces cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> Bon réveillon de Noël, Cécile !
P
Joyeux Noël à toi !
D
Bon réveillon et Bon NOël bz Clau
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité