Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 décembre 2013

Il est accroché !

J'ai d'abord cousu tous les boutons.

Mis du molleton à l'intérieur.

Puis mis du tissu autour et à l'arrière.

Et maintenant ça y est . . . mon Santa's Village est accroché !

santa's village fini (1) 

Modèle "Santa's village" de Country Cottage Needleworks

Fils DMC, Sampler Threads, Crescent Colours et Weeks Dye Works

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

J'étais partie avec l'idée de mettre du tissu rouge et finalement j'ai choisi ce vert de Debbie Mum dans lequel il y a des points blancs qui me font penser à des flocons de neige

santa's village fini (2)

Morceaux choisis de mon village avec les jolis Just Another Button

santa's village fini (3)

santa's village fini (4)

santa's village fini (6)

Je réfléchis toujours pour savoir si je vais me lancer dans l'aventure "Frosty Forest" (je penche plutôt pour un oui clinoeil-558)

C'est vrai que c'est beaucoup de travail mais je trouve que le résultat en vaut vraiment la chandelle !

vivementNoël

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique ouvrage je suis en train de le faire moi aussi
C
C'est plus que magnifique Cécile ce panneau avec les petites maisons de CCN, le tissu va à merveille, j'adooooooooore ♥ et me posais justement la question des dimensions LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Very Happy New Year dear stitcher :)))
L
Qu'est ce qu'il rend bien !!! Il fait quelle dimension fini ?
H
Hello, I have been watching your progress with this Cecile, it has turned out fabulous and I think your finish suits it perfectly! A bit late but I hope you had a wonderful Christmas and have a very Happy New Year 2014
S
J'avais loupé ce post et quel post!il est magnifique ce panneau Cécilou, quel beau travail tu peux en être fière et ta petite famille aussi!(J'ai bien rigolé à la lecture de la réponse de ton fils!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passe de belles vacances en famille!gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité