Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 mai 2013

Cho7

C'est un magasin de chaussettes qui cette fois est à l'honneur dans le Santa's Village

cho7 (1)

 Modèle "Santa's Stocking Store" (Santa's village) de Country Cottage Needleworks

Fils DMC et Sampler Threads

Celles qui ont brodé le modèle ont probalement remarqué qu'il manque quelque chose à ma chaussette rouge. Je trouvais qu'une chaussette rouge unie faisait aussi bien l'affaire (tous les moyens sont bons pour éviter les points de noeud icon_mrgreen )

Pour finir, comme d'habitude, une petite vue d'ensemble de mon village

cho7 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop trop beau ce village !!!!!
M
C'est joli !!! Ca va être chouette une fois terminé !
V
Adorable village.<br /> <br /> Les coloris me font penser à des friandises.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
J
Jolie avancée.Je ne suis guère plus habile pour le point de noeud,mais,à ta décharge,on m'a expliqué qu'il était plus facile à réaliser sur une toile plus serrée.
P
Décidément cette broderie est sublime ! Je comprends pourquoi le colonial home n'a pas avancé !!!! (j'ai vu çà chez Caroline !!!). Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité