Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 avril 2013

Mais que vais je faire ?

J'ai terminé de broder le second objectif de notre SAL Colonial Homes (mené par Béa et brodé avec Caroline et Patricia).

colonial homes2 (2)

Eh oui encore des maisons icon_mrgreen

colonial homes2 (1)

Notre prochain objectif sera de broder les noms

Pour rappel voici le modèle de base

colonial homes

Lorsque j'ai acheté le modèle il y a 8 ans je voulais y broder le nom de mes voisins. Mais voilà, la voisine d'en face a déménagé et le voisin de gauche est décédé :( du coup je me dis que tout cela n'est qu'éphémère et j'ai envie d'y mettre autre chose mais . . . je ne sais pas encore tout à fait quoi. J'ai encore quelques jours pour réfléchir et me décider

Je profite de cet article pour souhaiter un excellent 1er mai à vous qui passez par ici

cecile_bonheur©cl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment magnifiques!
D
Comme c'est joli, j'adore les maisonnettes, bzbz Clau
M
Très chouette bravo
P
Et bien finalement, je vais broder les noms tels que sur le modèle ! Je n'ai pas trouvé d'autres idées !!!
Z
qu''elles sont jolies toutes ces maisons<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> isabelle 44
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité