Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
22 avril 2013

Symbolique

Un cadeau symbolique pour son anniversaire

100_8067

Le modèle a été dessiné par Nathalie Cichon (créatrice de Jardin Privé).

Il fait (avec 8 autres modèles de diverses créatrices) partie d'une feuillet vendu au profit de "l'Association Belge de Lutte contre la Mucoviscidose" et l'asbl "Ensemble pour Lola et les enfants de la lune"

Pour plus d'infos envoyez un mail à  micheline.penel@skynet.be

Cécile 7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'adore, ton petit coussinet d'Amitié, de notre Amitié trône dans ma cuisine!!!!!<br /> <br /> Encore mille fois merci!<br /> <br /> Plein de bisoussss...
K
Ravissant et les ciseaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Rhooo, belle idée <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les infos <br /> <br /> Kath
G
Cette petite grille est adorable et Béa a dû être très touchée que tu l'aies brodée pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Cécile, et bonne semaine!<br /> <br /> Gaëlle
M
ravissant coussinet !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
N
c'est trop beau j'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité