Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 avril 2013

Thé de brodeuses

Hier j'étais invitée à un thé de brodeuses dans la jolie maison de Béa.

J'ai pu y revoir Nicky, Kath, Monalisa et y faire la connaissance de Joëlle, Clau et Nanou

Nous avions prévu de faire un échange de petit cadeau (fait main ou non).

Le mien était brodé. J'ai réalisé cette pochette

100_8079

Modèle :"Duo couture n°2" de Tralala

Fils Gentle Art et DMC

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Petite bobine en bois en guise de bouton

100_8081

A l'intérieur j'ai glissé des épingles à pinkeep assorties au tissu de la doublure

100_8082Epingles Manucréa

C'est Nicky qui a reçu ma petite création

De mon côté j'ai été bien trop gâtée.

Pour l'échange j'ai reçu ces jolis cadeaux de Joëlle

100_8090

Mais notre hôte nous a également offert une jolie pancarte

100_8091

Kath et Monalisa ont également décidé d'immortaliser cette belle après-midi

100_8093

100_8092C'était vraiment un chouette, très chouette moment

Cécile 7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli réalisation sauf que l'on dit "un après-midi" pas une après-midi...
T
Vous avez du passer une excellent journée ! Ravissante ta petite pochette!<br /> <br /> Bisous . Tinou
U
de beaux échanges - bisous
R
Et la nappe elle était comment? Dis moi tout <br /> <br /> Bisous
C
Comme toujours ce que tu réalises est raffiné et joli.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité