Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 mars 2013

So british

Hier, gouter très british puisque j'ai réalisé des scones

100_8014

Dégustés avec du lemon curd venu directement de là-bas

100_8015

Le comble c'est que demoiselle ma fille qui réside en Angleterre depuis septembre n'en a jamais mangé Hein36 Il faudra absolument que je lui en fasse quand elle viendra nous rendre visite à Pâques icon_mrgreen

Merci pour ta recette Monique Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai jamais fait de scones qu'une seule fois, il y a une 20taine d'années (hier) et pourtant j'adore ça, tu me donnes envie de récidiver.<br /> <br /> Par contre, je fais régulièrement de la lemon curd (on grossit rien qu'à lire la recette...) - c'est trop bon !<br /> <br /> Et je rentre de 3 jours passés à London... avec l'envie d'y retourner au plus tôt ! Tu sais comme j'aime, j'aime, j'aime...<br /> <br /> Peut-être que Julie voudra rester outre-Manche... ?<br /> <br /> Bises, V.
S
J'adore les scones!d'abord parcequ'ils sont rapides à faire et puis relativement "light" (à condition de ne pas trop mettre de confiture!)...je n'ai jamis essayé de faire le lemon curd maison, mais si tu connais un lien vers une recette facile, je suis preneuse!<br /> <br /> Bon dimanche Cécile!
A
Je viens juste d'en acheter - j'adore ça depuis que je suis venue la première fois en Angleterre à l'âge de 11 ans pour faire des stages de danse classique
G
Mmm, j'adore les scones, et j'ai testé des tas de recettes, mais je n'ai encore jamais réussi à en obtenir avec exactement le même goût que ceux que j'achète en GB (ou chez Marks & Spencers à Paris) dommage...<br /> <br /> Par contre, le lemon curd est très facile à réaliser et j'ai une bonne recette, rapide et délicieuse, si ça te dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Cécilou!<br /> <br /> Gaëlle
M
J'adore les scones !!! <br /> <br /> J'ai hâte de rendre visite à ma fille (qui vit en Angleterre également ...) <br /> <br /> pour en déguster avec de la délicieuse clotted cream !<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Marie L.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité