Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 novembre 2012

Sampler fini

Ce fut un régal à broder

patches of life sampler fini

"Patches of life sampler" de l'Atelier perdu

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils : Gentle Art, Weeks Dye Works, Crescent Colours et DMC

Morceaux choisis

patches morceau 1

patches morceau 2

patches morceau 3

patches morceau 4

patches morceau 5

Il ne reste plus qu'à trouver un joli tissu pour la finition puisque je pense en faire un panneau mural.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique sampler !! Je l'ai acheté in extremis, je me le réserve pour 2013 ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
G
Il est vraiment magnifique, bravo! Je suis toujours sidérée par la vitesse à laquelle tu brodes des ouvrages aussi monumentaux, pfff!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Gaëlle
K
Mais c'est superbe !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'admire ce fabuleux travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kath
C
Quelle merveille !<br /> <br /> Bisous Cécile :)
F
c'est vraiment très beau et les morceaux choisis sont un régal!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité