Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 novembre 2012

Autumn Alphabet

Voici le dernier ouvrage que je viens de terminer

autumn alphabet fini

"Autumn Alphabet" de Lizzie Kate

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils Weeks Dye Works, Crescent Colours et DMC

Vu la multitude de couleurs utilisées pour la broderie, le choix du tissu pour le verso a été difficile. J'ai finalement opté pour le "Scandinavian Christmas" de Lynette Anderson

autumn alphabet fini arrière

se rapportant au brun et beige de certains motifs 

autumn alphabet tissu

Et pour remplacer les charms et boutons que je n'avais pas voici ce que j'ai finalement fait :

à la place des boutons pour les yeux du hibou  (tous ceux de mon stock étaient trop grands) j'ai fait deux points de noeud 

autumn alphabet yeux

à la place du charm écureuil j'ai mis un bouton noisette 

autumn alphabet noisette

et à la place du charm lune au dessus de l'arbre je n'ai rien mis trouvant que c'était très bien ainsi

autumn alphabet lune

N'hésitez pas à aller chez Silvie l'organisatrice de ce sal pour voir son avancée et celle des copines 

GifCécile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh un abcdère , quelle idée originale :P
L
Merci pour ton petit mot, nous avons choisi le même tissu en petits coeur... mais dans une autre couleur.<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe! Bravo
N
Tout est magnifique. Pas de doute, tu es une pro!!!<br /> <br /> Jolie harmonie avec ta cage. Bzz.
C
Trop sympa ta finition!! J'adore ce modèle!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
T
C'est une merveille, mille bravos !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité