Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 octobre 2012

Enfin sorties

Les décorations d'automne réalisées les années précédentes sont enfin sorties du placard

 

100_7828

Sorcière Tilda.  Dans sa main "Season Petite" de Brightneedle

100_7827

"Autumn House" Bent Creek

elles décorent ça et là des petits coins de la maison

100_7826

Modèle Prairie Schooler paru dans le Gift of Stitching de septembre 2007

"Pumpkins" de Heart in Hand

"Autumn banner" de Lizzie Kate

100_7824

"Autumn row" de Bent Creek

Je n'arrive pas à mettre la main  sur "The Pumpkin farm" réalisée l'année dernière. Allez savoir pourquoi je ne l'ai pas rangée au même endroit que les autres ???cecile_nois©cl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de changer sa déco au fil des saisons... Une idée à retenir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
F
tout est beau, quelle jolie décoration pour une maison!
C
Ca fait un superbe ensemble !!!
D
Tu es prête pour l'automne, de bien jolies choses.<br /> <br /> Bises D@ny66<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu compliqué maintenant canalblog, obligé de remettre à chaque fois nos coordonnées lol!!!
S
J'adore voir et revoir tes jolies broderies d'automne, je ne m'en lasse pas!As tu fini par remettre la main sur ta Pumpkin farm?...adorable petite grille que tu m'as offerte par la suite et... pas encore brodée :(<br /> <br /> Bonne soirée Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité