Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 octobre 2012

Mon avancée

C'est aujourd'hui que je dois vous montrer mon avancée sur le "Autumn Alphabet" de Lizzie Kate.

Ce modèle est vraiment un régal. L'encadrement autour des lettres est chaque fois différent. Aucune lassitude, c'est vraiment très agréable à réaliser. 

autumn alphabet 2 cadres (3)

 

autumn alphabet 2 cadres (2)

Comme j'ai acheté la grille en seconde main sur eBay je ne possède pas les petits charms, boutons . . . qui sont normalent vendus avec. Il faudra donc que je trouve une solution pour "remplir" certains endroits sur ma toile.

100_7830

Pour rappel le SAL est mené par Silvie. N'hésitez pas à aller voir sur son blog elle y donne le lien vers le blog des autres participantes

cecile_kdoautomne©cl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe abécédaire, bravo à toi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
N
Très joli ABCdaire<br /> <br /> j'adore ses couleurs
N
Joli travail, jolis ciseaux. Bzz.
C
Très beau modèle.. Il viendra compléter les décos automnales des années précédentes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
A
C'est vraiment très joli, avec de très belles couleurs, bravo.<br /> <br /> Bises et très bon Dimanche.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité