Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 décembre 2011

Noël

Il me reste 1001 choses à faire, je serai bien occupée durant les prochaines heures.

Il est donc temps pour moi de vous souhaiter de passer un très agréable réveillon de Noël dans la joie et la bonne humeur entourés de ceux qui vous sont chers

december joy

Modèle : "December Joy" de Twisted Threads

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC et Gentle Art

xmas7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël Cécile ! D'heureuses fêtes de fin d'année !
M
Joyeux Noel !!!<br /> <br /> Marina
G
Pas moyen d'afficher les images sur les blogs de chez Canalblog, tant pis! J'en profite tout de même pour te souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël avec toute ta petite famille!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
W
Très Joyeux Noël à toi et aux personnes chères à ton coeur.<br /> <br /> Christelle
V
ma Cécilou, à toi et ceux que tu aimes.<br /> Mille bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité