Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
26 décembre 2011

Gâtée

Pour mon plus grand bonheur presque tous les jours de jolies surprises arrivent dans ma boîte aux lettres.

Regardez comme j'ai encore été gâtée

De Minic

de Minic

Rien que les noms des cadeaux sont jolis. Que pensez-vous des épices "bonne humeur" et du thé "lueur des bougies" ?

De Daniela

de Daniela

De Violette

de Violette1

Une modèle d'Isabelle Vautier avec chalet et bouton nécessaires au montage

Et enfin de la part de Cathy

de Cathy

Merci à toutes pour vos gentilles attentions Bisous19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire ma Cécilou ! Gros bisous
N
Tu es bien gâtée. De jolies créations et de bonnes choses à déguster. Bisous
C
Wouahou, trop trop beau tout ça :) Génial tous ces cadeaux :) Je veux les même !!! lol :) Joyeuses fêtes :)
N
C'est un Noël plein de surprises! Évidemment, tu groupes tout: ton anniversaire et la fêtes...<br /> Petit bémol: après il n'y a plus rien... Bzz.
R
bien gâtée !!!! c'est génial bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité