Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 octobre 2011

C'est de saison

 9 Ce n'est pas parce que je me lance dans un Sal avec des bonhommes de neige que j'en oublie que finalement nous ne sommes qu'en automne !

Je viens donc de broder un petit ouvrage de saison et l'ai de suite installé avec une partie de ma déco automnale

pumpkins (3)

 Modèle : "Pumpkins" de Heart in Hand

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils : Weeks Dye Works & Gentle Art

Bouton : "Tiny Rook" de Just Another Button Company

pumpkins (1)

Je suis un peu déçue du bain de mon fil Gentle Art coloris "Nutmeg" j'aurais aimé qu'il soit plus "orangé" comme sur le modèle.

HeartInHandNeedleart0PumpkinsWeeOne400

131313

Si vous aimez cette petite grille laissez moi un message en ce sens dans les commentaires avant le 21 à 20 h. J'effectuerai un tirage au sort et l'offrirai à l'une d'entre vous.

GifCécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh flute j'arrive trop tard... j'aime beaucoup .. regarde sur le chalet des perelles il y a un joli free aussi... bisous Cecilou
M
Alors aurais je la chance de broder ces potirons ?<br /> MERCI pour cette belle idée
M
Belle réalisation, et bravo pour ton blog !<br /> J'aime l'automne et ses couleurs, les odeurs dans les bois, les soirées au coin du feu qui s'annoncent ...
C
c'est très joli ! Je tente ma chance ! Amitiés
G
Je participe à ton petit jeu car j'aime beaucoup ces petites citrouilles, vraiment craquantes! Elles rendent vraiment bien sur ce lin, tu as raison!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité