Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 octobre 2011

Une vasque, un panier, quelques lettres et puis . . . plus rien

Prenez votre loupe icon_mrgreen

marquoir 15 octobre (1)

Ce mois ci j'ai brodé une vasque (celle qui se trouve sous les deux branches avec les oiseaux) le panier avec le bouquet de roses et j'ai commencé l'alphabet situé juste à sa droite mais . . . j'ai été coupée dans mon élan à cause de mon petit bandit de Charly (il trouvait probablement que je m'occupais trop de ma broderie et pas assez de lui icon_rolleyes )

marquoir 15 octobre (2)

Heureusement qu'il s'agit d'une grille gratuite, il me sera donc facile de récupérer le morceau manquant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ohlala, je connais ça... Charly est un chat ou un chien ??? j'ai deux minous à la maison et c'est une cata de garder les grilles et les toiles intactes !!!
A
Tu as un chat intelligent qui a compris le plaisir qu'apporte la broderie !!!!!!!!! Il va falloir lui cacher des choses....
N
Superbe réalisation malgré le coquin de Charly ....
T
Oh le coquin! ma foi je le comprends , si tu ne t'occupes pas de lui!!!<br /> Bisous Cécile et fais quand même une caresse à Charly de ma part!
I
alors là, c'est "ballot" .... sacré charly !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité