Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 août 2011

Invitée chez Béa (3) Echange (2)

J'ai longtemps réfléchi à ce que j'allais réaliser pour l'échange de cadeau Hein36

J'ai souvent changé d'idée et d'un coup cela m'a paru évident idee-ampoule1 : j'allais baser mon cadeau sur le thé puisque celui-ci allait être offert lors d'un thé de brodeuses !

C'est Nicky qui a hérité de ce pochon a thé et de sa petite théière assortie

chez Béa

Modèle : "L'heure du thé" de Tralala

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'aime beaucoup !
C
Oh j'adore ! quelle belle association, c'est une idée cadeau redoutable d'efficacité ! C'est vraiment très très joli, je suis fan !
L
Super joli ce pochon !!
K
Plus je l'admire, plus je l'adore !!!<br /> <br /> Tu as fait un très beau travail !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Kath
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Si vous avez envie d'une nouvelle broderie faites un petit tour sur<br /> <br /> mon site : http://www.poussieredestoiles.com/ je suis graphiste en broderie.<br /> <br /> A trés bientôt j'espère
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité