Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 août 2011

Invitée chez Béa (2) Echange (1)

Lors du thé de brodeuses de jeudi dernier j'ai eu le plaisir de revoir Danielle, Nadine, Gaëlle, Nicky, Charline, Béa et de rencontrer Anne

Nous avions toutes confectionné un petit ouvrage destiné à être échangé.

Daphné n'étant pas présente c'est la main innocente de Gaëlle qui a effectué le tirage au sort.

J'ai donc reçu ce superbe bloc note de la part de Béa

thé de Béa (2)

thé de Béa (1)

mais également ce coeur (offert à chaque participante)

thé de Béa (3)

Ce qui n'était pas prévu c'est que je reçoive, sans raison, ces jolis bols Green Gate ainsi qu'une petite maison à thé de la part de Charline

thé de Béa-Charline

Enfin, comme Danielle était venue avec quelques tissus je n'ai pas résisté et j'ai acheté ces 3 coupons

thé de Béa (4)

Il ne me reste plus qu'à vous montrer ce que j'avais réalisé dans le cadre de l'échange, ceci fera l'objet d'un prochain article (le dernier sur ce thé de brodeuses)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ds ma période cage à oiseaux .. de qui est cette grille please? merci bien
C
ben si que j'ai mes raisons eznfin!!! je suis en retard ds mes lectures moi..
J
Je craque pour la petite maison à thé,mais tu as été bien gâtée!
M
Il faut lire gâtées bien évidemment
M
votre réunion annuelle fait rêver et maintenant que Bea a rejoint le vieux continent, on peut imaginer d'autres rencontres. Vos cadeaux sont très beaux et vous avez été toutes bien gêtées. Faites nous rêver ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité