Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 août 2011

Un oubli

J'ai oublié de vous montrer le pique aiguilles/épingles que j'ai envoyé à Virginie pour son anniversaire début juillet

pour Virginie (2)

Modèle : free de chez Luli

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fil DMC

Pour la fermeture, un petit lien part de l'avant de l'ouvrage et va jusqu'à un petit bouton situé à l'arrière

pour Virginie (3)

Bouton : Dress it up

Et pour l'intérieur j'ai opté pour une partie d'un alphabet du tissu "La petite école" de Moda dont je vous parlais ici 

pour Virginie (1)

Dès le départ je savais que j'allais utiliser ce tissu c'est pour cela que mon ouvrage est brodé en brun, une couleur que je n'utilise habituellement pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau !!
A
Elle a bien de la chance ton amie: il est très sympa ce petit modèle!
N
J'aime beaucoup !!!
G
A delightful gift - well done!
M
Il a un joli petit côté ancien bien charmant !!! Bonne journée !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité