Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 février 2011

J'ai craqué

Je ne peux vous montrer ce que je brode mais rien ne m'interdit de vous montrer mes derniers achats icon_mrgreen

J'ai craqué pour quelques coupons de la collection "La petite école" de Moda

la_petite_ecole__3_

Avec un coup de coeur particulier pour le 3ème et le 5ème (en partant de la gauche) sur lesquels sont imprimés de jolis abcdaires

la_petite_ecole__2_

la_petite_ecole__4_

la_petite_ecole__1_

J'adore !

C_cile_7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh mais ils ne sont pas roses !! ;)
V
Oh moi aussi, j'aime, j'aime, j'aime et tu me les fais découvrir ! Mon porte monnaie est en danger soudain...
L
Je les ai vus hier à Ruette ;..Mais j'ai résisté ne sachant pas encore comment les exploiter ! Tu as déjà ton idée ?<br /> Bisous
N
J'ai fait presque les mêmes achats que toi. Cette collection m'a littéralement fait craqué. Les abécédaires, je les ai pris en gris taupe, l'alphabet aussi et les autres je les ai achetés. Bisous
M
très beaux choix de ta part aussi, ah nous et nos coups de coeurs!!!! difficile de résister aux tentations du net hihi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité