Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
28 mars 2011

Pinkeep

Pour l'anniversaire de Cath j'ai brodé le modèle intitulé "Tulip House Stitching Companion" que j'ai transformé en pinkeep

pour_Cath

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC (je suis un peu triste du rendu "pâlot" par rapport au modèle original. La conversion des fils chez BBD n'est, je trouve, pas toujours au top)

Il vient du superbe livre "A stitcher's Journey" de Blackbird Designs que je viens d'acheter et que je vous conseille vivement

BBD

Pour le dos du pinkeep j'ai utilisé un tissu de la collection Yuwa que vous voyez en arrière plan sur la première photo.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est joli comme tout et, si on ne connait pas l'original, on ne risque pas de deviner qu'il n'a pas les mêmes couleurs en DMC! Je n'ai encore rien brodé des modèles de ce livret mais j'en ai repéré plusieurs qui me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
Tout doux, ce pinkeep...<br /> Je viens aussi de recevoir le livret...<br /> Bisous...
N
Superbe ! Tu as déjà réalisé une belle broderie de ce beau livre. Après s'être fait désirer, j'attends maintenant les fils pour commencer... Bisous
A
tres jolie broderie et je l' ai aussi achetée ce livret de BBD.
C
Alors j'ai un scoop!En GA, il est tout aussi pâle et sans rleation avec la photo! Mais il est beau comme tout hein? Et si on avait pas eu la photo sou sles yeux, rien ne nous choquerait<br /> Merci encore
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité