Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 mars 2011

Pique aiguilles

Momole aime les chats.

Pour lui tenir compagnie pendant ses travaux de couture je lui ai envoyé ce nouveau petit compagnon

pour_Momole

Modèle : free Casa Mia

Toile : 32 count Belfast blanche

Fil DMC

Pour le dos j'ai utilisé le tissu de la collection "La petite école" de Moda que vous voyez en arrière plan.

Bon anniversaire Mimolette 0051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli !!!
O
il est vraiment adorable ce chat mais semble bien méfiant lorsqu'il aperçoit tes aiguilles !!! c'est un modèle qui me plait bien, je crois que je vais le broder !<br /> bonne soirée à toi...
K
Il est adorable ce petit chaton <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> Kath
B
Qu'est-ce qu'il est mignon!!!<br /> Bisous Cécilou...
G
Cette jolie grille était vraiment faite pour elle, et ton coussinet a dû lui faire bien plaisir! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: Tu as vu le nouveau free de Casa Mia? Il me tente beaucoup aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité