Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 février 2011

Envie de printemps - ce que j'ai envoyé

J'ai accepté de participer à un échange de printemps avec comme thème "les fleurs" organisé par Cath.

Et c'est à Claude que j'ai envoyé cette pochette

_change_printemps__2_

Modèle : free de chez Broderie Passion martine 290

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils DMC

dans laquelle j'ai glissé quelques bricoles sur le thème des fleurs bien sûr !

_change_printemps__1_

Je vous laisse, je retourne camper devant la boîte aux lettres pour voir ce que je vais recevoir icon_mrgreen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je pense que je vais commencer à m'en faire une pour chaque ouvrage commencé... (????) ben va falloir que j'en fasse un sacré paquet...<br /> <br /> En tout cas, merci pour ta réalisation... elle est très sympa ta trousse de Printemps...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Rachie de 123 citrouille
C
reste aps trop longtemps dehors tes petites croix ne vont pas avancer et puis il fait froid... bisous Cécile
L
Je viens de voir cette ouvrage chez Martine 290, c'est magnifique ce bouquet de roses !
M
J'arrive de chez Martine<br /> *Elle est superbe cette pochette, tout en légèreté et douceur, très raffinée<br /> Une bien jolie interprétation<br /> <br /> MAMINOU
B
Toujours rien reçu?????<br /> Bisousss...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité